DÉCOUVRIR VALMEINIER AUTREMENT

Laissez vous tenter par une ou plusieurs sorties raquettes. Seul(e), entre amis, en famille, en amoureux, il y en a pour tous les goûts !

Vous aimez la nature et vous souhaitez vous retrouver ? C’est le moment ! Nos accompagnateurs vous feront découvrir des contrées sublimes et pleines d’histoires.

Vous êtes à la recherche d’aventures et d’observation d’animaux ? Parfait ! Lancez-vous tel(le) un(e) véritable aventurier à la recherche des paysages époustouflants et des animaux.

Vous êtes gourmand(e)s ? Tant mieux ! Car lors de ces sorties, vous pourrez déguster des spécialités savoyardes sucrées/salées offertes lors d’une pause conviviale.

 

Ils ont adoré ! 

Gaétan H. recommande Horizons nature & montagne

« Superbe balade en raquettes ce jeudi matin au long de la Neuvache sur un chemin magnifique en compagnie de Francis,

une belle personne passionnée, qui a su nous faire découvrir, à travers cette balade et ses anecdotes,

une belle région, une activité accessible et quelle succulente pause sous un soleil magnifique… Nous recommandons, à faire et à refaire !!!

Milles merci à toi, Francis et bonne continuation. »

Virginie M.F recommande Les randos de Bouzandoc

« Un bazil qui ne change pas toujours plein d’humour, des randos adaptées aux familles, des enfants qui apprennent et découvrent et
s éclatent en cuculuge, des petites pauses pour requinquer tous le monde avec des bons produits locaux et un paysage magnifique.
En bref allez y foncez c est vraiment du bonheur et en prime pour nous le chien a même fait partie du voyage. »

Karine M. recommande Esprit Montagne

« Grâce à Stéphane nous avons passé de très bon moments en randonnée, il connaît la nature sur le bout de doigts et la respecte.
Il sait s’adapter à tout type de randonneurs, il attend les personnes qui ont un peu plus de mal à suivre.
Très gentil (un peu plaisantin au passage) et généreux, il nous fait partager son amour de la nature et nous fait découvrir
les produits régionaux en nous offrant un petit en-cas.
Merci Stéphane, tu nous a donné l’envie de revenir pour découvrir encore d’autres endroits que nous pourrions pas connaître sans toi. »